AQUAFAUNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQUAFAUNA

Forum de discussions consacré aux Poissons-Eléphants et autres poissons d'Afrique de l'Ouest et du Congo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce forum de discussions dédié aux poissons-éléphants, tétra du Congo, poisson roseau, poisson papillon, pelvicachromis, pareutropius, brycinus longipinnis, arnoldichthys spilopterus, synondotis nigriventris, hemichromis, steatocranus casuarius, ...et tous les autres poissons de l'Afrique de l'Ouest et du Congo.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aquarium de l'Afrique à Bochum Tierpark en Allemagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
framen
Admin
framen


Messages : 434
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Bonningues les Calais

Aquarium de l'Afrique à Bochum Tierpark en Allemagne Empty
MessageSujet: Aquarium de l'Afrique à Bochum Tierpark en Allemagne   Aquarium de l'Afrique à Bochum Tierpark en Allemagne EmptyVen 22 Juin - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
https://aquafauna.forumgratuit.org
Cedric2




Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : Pyrénées orientales

Aquarium de l'Afrique à Bochum Tierpark en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de l'Afrique à Bochum Tierpark en Allemagne   Aquarium de l'Afrique à Bochum Tierpark en Allemagne EmptyDim 24 Juin - 15:17

simpa mes on peut tous avoir ces poissons chez nous, dommage que les aquariums publics en général n'essaient pas de maintenir et reproduire des espèces moins courantes ou réputées difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
RoM12

RoM12


Messages : 178
Date d'inscription : 23/05/2012

Aquarium de l'Afrique à Bochum Tierpark en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de l'Afrique à Bochum Tierpark en Allemagne   Aquarium de l'Afrique à Bochum Tierpark en Allemagne EmptyMer 27 Juin - 7:43

Tout dépends du volume qu'on possède aussi ^^

Y a une espèce que j'ai pas reconnu (celle avec la petite bande noir au niveau de la nageoire anal)
Et je viens de me rendre compte, que mes phenaco, n'ont pas une belle forme, comparé à ceux de la vidéo.


Mais belle vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
framen
Admin
framen


Messages : 434
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Bonningues les Calais

Aquarium de l'Afrique à Bochum Tierpark en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de l'Afrique à Bochum Tierpark en Allemagne   Aquarium de l'Afrique à Bochum Tierpark en Allemagne EmptyMer 27 Juin - 8:11

Ceux avec la bande noire, ce sont Brycinus longipinnis (characin à longues nageoires). Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://aquafauna.forumgratuit.org
RoM12

RoM12


Messages : 178
Date d'inscription : 23/05/2012

Aquarium de l'Afrique à Bochum Tierpark en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de l'Afrique à Bochum Tierpark en Allemagne   Aquarium de l'Afrique à Bochum Tierpark en Allemagne EmptyMer 27 Juin - 8:12

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric2




Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : Pyrénées orientales

Aquarium de l'Afrique à Bochum Tierpark en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de l'Afrique à Bochum Tierpark en Allemagne   Aquarium de l'Afrique à Bochum Tierpark en Allemagne EmptyMer 27 Juin - 11:28

Qu'est ce qu'ils ont tes phenaco?
Revenir en haut Aller en bas
RoM12

RoM12


Messages : 178
Date d'inscription : 23/05/2012

Aquarium de l'Afrique à Bochum Tierpark en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de l'Afrique à Bochum Tierpark en Allemagne   Aquarium de l'Afrique à Bochum Tierpark en Allemagne EmptyMer 27 Juin - 11:31

Ils sont pas aussi "rond" Ils ont pas cette forme de fer de lance. Ils sont plutôt aplati.

Mais je vais faire un post à ce sujet dès que le bas s'allume Smile J'aime pas faire trop de hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquarium de l'Afrique à Bochum Tierpark en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Aquarium de l'Afrique à Bochum Tierpark en Allemagne   Aquarium de l'Afrique à Bochum Tierpark en Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarium de l'Afrique à Bochum Tierpark en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquarium du zoo Bochum
» Aquarium biotope Congo
» Aquarium 528 l tétra du Congo
» Aquarium Africain 310 litres
» Aquarium du Congo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQUAFAUNA :: DIVERS :: Reportages vidéos aquariums-
Sauter vers: