AQUAFAUNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQUAFAUNA

Forum de discussions consacré aux Poissons-Eléphants et autres poissons d'Afrique de l'Ouest et du Congo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce forum de discussions dédié aux poissons-éléphants, tétra du Congo, poisson roseau, poisson papillon, pelvicachromis, pareutropius, brycinus longipinnis, arnoldichthys spilopterus, synondotis nigriventris, hemichromis, steatocranus casuarius, ...et tous les autres poissons de l'Afrique de l'Ouest et du Congo.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sauvage

sauvage


Messages : 85
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 55
Localisation : marseille

avatar Empty
MessageSujet: avatar   avatar EmptyJeu 2 Fév - 6:48

bonjour, je n'arrive pas a mettre un avatar sur mon profil, je suis une quiche en informatique, comment fait on?
d'autre part, un collègue aquariophile qui connait mon interet pour les poissons d'afrique de l'ouest m'a envoyé un mail que j'aimerai faire suivre a l'administrateur car il y a des photos de poissons éléphants juvéniles et des textes (en anglais) soumis au copyright qui laissent supposer qu'on ai réussi la repro en captivite ( a confirmer, je n'ai pas tout compris)
Revenir en haut Aller en bas
framen
Admin
framen


Messages : 434
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Bonningues les Calais

avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar EmptyJeu 2 Fév - 12:28

Tu dois aller dans profil dans la barre d'état qui se trouve en dessous de la bannière du forum.

Ton profil s'ouvre et juste au dessus à droite en blanc est marqué "avatar" ; tu cliques dessous et là, tu as plusieurs possibilités.

Apposer une photo via ton ordinateur, un autre par l'URL (lien) sur internet ou "servimg" (site de transfert des photos, faire un copier/coller du 3ème lien), ...

Si il te faut d'autres explications, fait moi signe.

Tu peux envoyer un mail à aquafauna@voila.fr concernant les photos et reportages, ce serait avec plaisir.

Apparemment il semblerait que des scientifiques aient pu faire reproduire le poisson-éléphant mais je n'ai pas de détail pour l'instant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquafauna.forumgratuit.org
sauvage

sauvage


Messages : 85
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 55
Localisation : marseille

avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar EmptySam 4 Fév - 0:02

je ne suis pas sur d'avoir pu t'envoyer des images sur le mail alors petit aperçu pour le fun
avatar 109611-campylomormyrus-sp-nz-1
Revenir en haut Aller en bas
framen
Admin
framen


Messages : 434
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Bonningues les Calais

avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar EmptySam 4 Fév - 12:52

Très belle photo ! cheers

Oui, dans ton mail, les photos n'apparaissaient pas.

J'ai vu qu'il avait en stock un mormyridé très rare !
Revenir en haut Aller en bas
https://aquafauna.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQUAFAUNA :: DIVERS :: Vos remarques et suggestions-
Sauter vers: