AQUAFAUNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQUAFAUNA

Forum de discussions consacré aux Poissons-Eléphants et autres poissons d'Afrique de l'Ouest et du Congo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce forum de discussions dédié aux poissons-éléphants, tétra du Congo, poisson roseau, poisson papillon, pelvicachromis, pareutropius, brycinus longipinnis, arnoldichthys spilopterus, synondotis nigriventris, hemichromis, steatocranus casuarius, ...et tous les autres poissons de l'Afrique de l'Ouest et du Congo.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le bonjour de Laurent ( essomba84 )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
essomba84




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012

Le  bonjour de Laurent ( essomba84 ) Empty
MessageSujet: Le bonjour de Laurent ( essomba84 )   Le  bonjour de Laurent ( essomba84 ) EmptyDim 18 Nov - 14:34

Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle Laurent. Je maintiens actuellement un aquarium de 450L avec des poissons Camerounais, quasi tous sauvages car je les ramène moi meme. J'ai donc, en vrac :
- 3 gnathos ;
- une 20aine de jae ;
- une dizaine de barbus je sais plus quoi ( les rouges rayé qu'on voit sur la photo d'accueil du forum );
- une dizaine de phenaco ;
- hors bioptope : 5 scalaires, une 10aine de corydoras.

dans un bac très planté ... Quelques photos ici : h t t p : / / w w w . b r o t o . f r / l a u r e n t / a q u a r i u m

J'ai actuellement une 20aine de guppies sauvage ramenés de douala il y a 15 jours.

Je compte ramener lors de mon prochain voyage là bas en décembre des killies et des gnathos.

J'ai d'ailleurs une question sur les gnathos, je la pose en section appropriée

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
framen
Admin
framen


Messages : 434
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Bonningues les Calais

Le  bonjour de Laurent ( essomba84 ) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Laurent ( essomba84 )   Le  bonjour de Laurent ( essomba84 ) EmptyDim 18 Nov - 22:08

Bonjour à toi Laurent et bienvenue sur le forum ! cheers

Tu pourras trouver des sujets concernant les poissons d'Afrique de l'Ouest et du Congo, leurs maintenances ainsi que divers sujets.

N'hésite pas à intervenir et poser des questions.

J'ai essayé d'aller sur ton lien qui visiblement ne fonctionne pas car je n'ai pas vu les photos de ton bac, tu peux ouvrir un post pour ton aqua et y déposer les photos de ton bac et poissons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquafauna.forumgratuit.org
sauvage

sauvage


Messages : 85
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 55
Localisation : marseille

Le  bonjour de Laurent ( essomba84 ) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Laurent ( essomba84 )   Le  bonjour de Laurent ( essomba84 ) EmptyDim 2 Déc - 0:54

un peu en retard mais bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
RoM12

RoM12


Messages : 178
Date d'inscription : 23/05/2012

Le  bonjour de Laurent ( essomba84 ) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Laurent ( essomba84 )   Le  bonjour de Laurent ( essomba84 ) EmptyDim 6 Jan - 10:28

Bonjour et bienvenue.
Je suis content de te retrouver ici essomba84. (Geayi sur AB Wink )
J'ai justement parlé de toi, avec une amie y a quelque semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
miketg62




Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2013

Le  bonjour de Laurent ( essomba84 ) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Laurent ( essomba84 )   Le  bonjour de Laurent ( essomba84 ) EmptyJeu 24 Oct - 11:39

Bonjour Laurent

comme je ne suis pas encore autorisé à envoyer des mp je voudrais savoir ou au Cameroun tu trouve tes poissons ?
Tu va toi même à le pêche ou tu as un fournisseur

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le  bonjour de Laurent ( essomba84 ) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Laurent ( essomba84 )   Le  bonjour de Laurent ( essomba84 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour de Laurent ( essomba84 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du sud
» bonjour,
» Bonjour =)
» bonjour
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQUAFAUNA :: PRESENTATION :: Présentation des membres-
Sauter vers: