AQUAFAUNA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQUAFAUNA

Forum de discussions consacré aux Poissons-Eléphants et autres poissons d'Afrique de l'Ouest et du Congo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce forum de discussions dédié aux poissons-éléphants, tétra du Congo, poisson roseau, poisson papillon, pelvicachromis, pareutropius, brycinus longipinnis, arnoldichthys spilopterus, synondotis nigriventris, hemichromis, steatocranus casuarius, ...et tous les autres poissons de l'Afrique de l'Ouest et du Congo.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 oxyfish ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sauvage

sauvage


Messages : 85
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 55
Localisation : marseille

oxyfish ? Empty
MessageSujet: oxyfish ?   oxyfish ? EmptyLun 20 Fév - 8:09

suite au post sur l'arrivage des crevettes chez eux, je suis allé voir leur site ; ils ont une stockliste intéressante et pratiquent des prix très attractifs sur certaines espèces.
quels sont vos retours d'expèriences pour ceux qui ont déja acheté a cette enseigne ? avez vous eu recours a la vente par correspondance ? etc ...?


Revenir en haut Aller en bas
framen
Admin
framen


Messages : 434
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Bonningues les Calais

oxyfish ? Empty
MessageSujet: Re: oxyfish ?   oxyfish ? EmptyLun 20 Fév - 16:45

Hello,

C'est un entrepôt-magasin qui s'est ouvert il y a environ 10 mois ; ils sont distributeurs, c'est à dire qu'ils fournissent certaines animaleries, magasins d'aquariophilie, chaines de magasins,...en même temps ils ont 3000 bacs de vente dont 1/3 souvent vides mais le choix est là !

Ils ont ouvert aux publics le vendredi, samedi et dimanche matin.

Ils viennent tout juste de mettre en place la VPC et leur site internet ; autrement c'est vrai qu'ils ont un choix impressionnant, c'est là que j'ai pu trouver les pareutropius buffei (debauwi chez eux, mais ce sont bien des buffei).

C'est vrai que sur place, les prix sont vraiment imbattables ; je n'ai pas eu l'occasion de vérifier leurs prix en VPC pour l'instant, j'irai faire un tour bientôt.

Ils ont souvent des poissons sauvages que l'on a du mal à avoir ailleurs et un beau choix de crevettes en ce moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aquafauna.forumgratuit.org
 
oxyfish ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle implantation OXYFISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQUAFAUNA :: DIVERS :: Les sujets divers-
Sauter vers: